À propos - Agence conseil en communication
Présentation d'Alexandra Bertrand, fondatrice et dirigeante de Com un sens, agence conseil en communication à Lyon.
com un sens, Alexandra Bertrand, fondatrice, communication, marketing, publicité, grande distribution, food
364
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-364,bridge-core-2.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-20.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default

À propos.

Je suis Alexandra, fondatrice et gérante de l’agence Com Un Sens, que j’ai lancé en février 2019.

Marketing, communication et publicité : 3 domaines qui m’ont toujours inspirés et passionnés.
Après avoir menée un master 2 en marketing et communication à l’ISEG Lyon, j’ai occupé différents postes en agence et chez l’annonceur : cela me permet aujourd’hui de comprendre les attentes et fonctionnement de ces différents milieux.

Sensibilisée par le monde de la grande distribution depuis mon plus jeune âge, j’ai une très bonne connaissance du secteur, de ses problématiques et cherche à apporter mon expertise et un regard nouveau aux professionnels de ce secteur.

Voyageuse dans l’âme, passionnée par la gastronomie et le food, je prends également plaisir à travailler avec des professionnels du monde du tourisme, restauration ou encore des loisirs.

J’ai choisi de me spécialiser dans les supports print (affiche, flyer, catalogue), l’événementiel, les goodies et le marketing opérationnel. Mon carnet d’adresses peut également me permettre de vous conseiller dans d’autres spécialités comme le web, social media ou image de marque.

Mes maîtres mots sont : la réactivité, l’écoute, les nouvelles idées, la rigueur et bien sûr la bonne humeur !

Je serai votre interlocuteur unique et privilégié pour mener à bien vos projets de communication, que ce soit lors de temps forts, action ponctuelle ou sur des projets à moyen et long terme.